The Best Fluffy Pancakes recipe you will fall in love with. Full of tips and tricks to help you make the best pancakes.

Ces biscuits aux cerises et aux pépites de chocolat ont des bords croustillants, des centres moelleux et des cerises fraîches et des pépites de chocolat à chaque bouchée. Ils sont faciles à préparer – aucune réfrigération n’est nécessaire.


Les cerises sont le fruit préféré de ma fille aînée, alors j'ai créé celles-ci biscuits aux cerises juste pour elle (avec ces muffins aux cerises) !
Ils sont beurrés, parfaitement sucrés et regorgent de cerises et de pépites de chocolat. Utilisez des cerises fraîches ou séchées pour un délicieux biscuit aux accents de « Forêt-Noire ».
Vous n'avez pas besoin de refroidir ces biscuits aux pépites de chocolat et aux cerises (c'est en fait mieux si vous ne le faites pas), et ils sont faciles à préparer avec une poignée d'ingrédients simples.


Ingrédients et substitutions des biscuits aux cerises


- Beurre Salé. Le beurre non salé et l’huile de coco (ramollie, non fondue) sont tous deux d’excellents substituts.
- Sucre en poudre. Je recommande d'utiliser du sucre de canne biologique ou du sucre blanc ordinaire.
- Sucre roux clair. L’utilisation de cassonade foncée donnera un goût de mélasse légèrement plus riche.
- Extrait de vanille. la pâte de gousse de vanille remplace l'extrait.
- Farine tout usage. Pour une version sans gluten, utilisez de la farine tout usage sans gluten 1:1.
- Sel marin fin. Utilisez du sel marin fin (et non grossier). Si vous utilisez du sel de table iodé, réduisez la quantité de moitié.
- Cannelle. je amour l'ajout de cannelle dans ces biscuits aux cerises, il rassemble à merveille toutes les saveurs.
- Pépites de chocolat. choisissez votre favori – mi-sucré, noir ou au lait. Même les pépites de chocolat blanc sont délicieuses.
- Cerises. utilisez des cerises fraîches ou séchées.


Comment faire des biscuits aux cerises
Parcourons cette recette ensemble et n'oubliez pas de regarder la vidéo.
Commencez par dénoyauter et hacher les cerises. Ensuite, étalez-les sur du papier absorbant et appuyez doucement pour libérer et éliminer l'excès d'humidité (c'est très important pour éviter trop d'humidité dans la pâte). Si vous utilisez des cerises séchées, sautez évidemment cette étape.


Ensuite, dans un bol moyen, mélangez la farine, le bicarbonate de soude, la levure chimique, le sel marin et la cannelle. Annuler.


Ensuite, dans le bol d'un batteur sur pied équipé de la palette, ou dans un grand bol avec un batteur à main, battre le beurre, le sucre blanc et la cassonade à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux – environ 1 minute.


Ensuite, ajoutez l'œuf et la vanille et battez jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.


Ensuite, incorporez les ingrédients secs aux ingrédients humides.


Ensuite, ajoutez les pépites de chocolat et remuez jusqu'à ce qu'elles soient uniformément réparties dans toute la pâte.


Incorporez très délicatement les cerises.


Utilisez une cuillère à biscuits de 1 ½ à 2 cuillères à soupe pour mesurer des portions de pâte, roulez-les en boules et placez-les uniformément espacées sur une plaque à pâtisserie. Répétez jusqu’à ce que toute la pâte soit utilisée.
Cuire au four préchauffé pendant 10 à 13 minutes, ou jusqu'à ce que le dessus soit juste pris et commence à peine à devenir légèrement doré.


Retirez les biscuits aux cerises du four et laissez-les refroidir sur la plaque à pâtisserie pendant 5 à 10 minutes avant de les transférer sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement.


Servir
Servez ces biscuits aux cerises refroidis à température ambiante ou très légèrement tièdes. Ils constituent un excellent ajout festif à vos plateaux à biscuits des Fêtes avec nos biscuits de Noël préférés.


Comment conserver les biscuits aux cerises
Une fois refroidis, conservez les biscuits aux pépites de chocolat et aux cerises dans un récipient hermétique à température ambiante jusqu'à 3 jours.
Geler
Vous pouvez congeler ces biscuits aux cerises de deux manières :
- Congeler la pâte avant la cuisson (recommandé uniquement si vous utilisez des cerises séchées). Répartir la pâte et la rouler en boules. Placez-le ensuite sur une plaque à pâtisserie et congelez les boules jusqu'à ce qu'elles durcissent. Une fois durcies, transférez les boules de pâte dans un récipient hermétique jusqu'à ce que vous soyez prêt à enfourner.
- Pour cuire : sortez la pâte à biscuits du congélateur et laissez-la décongeler au réfrigérateur toute la nuit ou à température ambiante pendant 2 heures avant de la cuire selon les instructions de la recette. C'est ma méthode préférée, car vous pouvez les cuire frais lorsque vous êtes prêt à les déguster.
- FReeze biscuits cuits au four. Pour congeler des biscuits cuits au four, laissez-les refroidir à température ambiante. Conservez-les ensuite dans un récipient hermétique au congélateur jusqu’à 2 mois.
- Pour décongeler : laissez les biscuits aux cerises reposer à température ambiante jusqu'à ce qu'ils soient décongelés.


FAQ sur les recettes de biscuits aux cerises
Oui, en doublant les ingrédients, vous obtiendrez environ 40 biscuits.
Je ne recommande pas les cerises surgelées dans cette recette. Ils libèrent beaucoup de liquide, ce qui pourrait rendre la pâte trop humide.


Si vous préparez et aimez nos recettes, cela signifierait beaucoup pour moi si vous laissiez un commentaire et une note ! Et n'oubliez pas de nous suivre sur Instagram, Pinterest, Facebooket Youtube – assurez-vous de taguer @foodyideas et d'utiliser le hashtag #foodyideas pour que nous puissions voir vos créations !