The Best Fluffy Pancakes recipe you will fall in love with. Full of tips and tricks to help you make the best pancakes.

Ces biscuits au caramel au beurre et à l'avoine (alias : scotchies à l'avoine) sont une recette de biscuits nostalgiques savoureuse et facile à préparer – aucune réfrigération requise.

Il y a quelque chose de complètement nostalgique dans la saveur du caramel au beurre – et ces biscuits au caramel et à l'avoine sont le meilleur une façon de l'apprécier (avec des scotcheroos bien sûr) !
J'ai pris nos fameux biscuits à l'avoine et y ai ajouté des pépites de caramel au beurre pour faire cette recette de scotchies à l'avoine ! Avec leur goût et leur texture parfaits, ils deviendront certainement les favoris de toute la famille.


Biscuits au caramel et à l'avoine : ingrédients et substitutions


- Farine tout usage. Utilisez de la farine à pâtisserie tout usage sans gluten 1:1 pour rendre la recette sans gluten.
- Salé Beurre. Le beurre non salé est un bon substitut.
- Sucre brun clair. Si vous aimez le goût de mélasse un peu plus prononcé, utilisez du sucre brun foncé.
- Sucre en poudre. Utilisez du sucre blanc granulé ou du sucre de canne biologique pour de meilleurs résultats.
- Gruau: Pour une texture moelleuse parfaite, utilisez des flocons d'avoine à l'ancienne (ou roulés). Vous pouvez utiliser des flocons d'avoine rapides, mais ils auront une texture plus légère.
- Extrait de vanille. Vous pouvez ajouter ½ cuillère à café d’extrait de caramel au beurre pour une saveur de caramel au beurre plus profonde. Mais ne diminuez pas la quantité de vanille si vous le faites.
- Chips de caramel au beurre. comme homonyme de cette recette, je ne recommande pas d'omettre ou de remplacer le chips de caramel au beurre. Il est presque impossible de les trouver sans colorants alimentaires ni arômes artificiels, mais si c'est important pour vous, je les ai trouvés. Chips de caramel au beurre de Lilly et je les aime vraiment.


Comment faire des scotchies à l'avoine
Parcourons ensemble cette recette de scotchies à l'avoine et n'oubliez pas de regarder la vidéo pour des conseils supplémentaires !
Commencez par mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la levure chimique, le sel et la cannelle dans un petit bol, puis réservez.
Ensuite, soit dans un batteur sur pied équipé de la palette, soit dans un grand bol avec un batteur à main, battre le beurre ramolli, le sucre cristallisé et la cassonade jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
Ajoutez ensuite l'œuf et la vanille et battez à vitesse moyenne pendant 1 minute.
Ensuite, ajoutez le mélange d’ingrédients secs et battez à basse vitesse jusqu’à ce que tout soit bien combiné.
Enfin, ajoutez les flocons d'avoine et les chips de caramel au beurre et battez à basse vitesse jusqu'à ce qu'ils soient uniformément répartis dans la pâte.
Ensuite, utilisez une cuillère à biscuits pour mesurer la pâte et roulez-la en boules. Placez-les uniformément espacés sur la plaque à pâtisserie préparée.
Cuire au four préchauffé pendant 9 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient à peine pris sur les bords et le dessus. Ils peuvent encore avoir l’air un peu « chatoyants » et ce n’est pas grave !
Laissez les biscuits au caramel et à l'avoine refroidir sur la plaque à pâtisserie pendant 5 à 10 minutes.


Après 5 ou 10 minutes, transférez les scotchies de la plaque à pâtisserie sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement.


Servir
Il est préférable de les servir légèrement tièdes ou à température ambiante. J'aime les servir avec plusieurs de nos autres recettes de biscuits préférées, surtout pendant les vacances ou lors d'une fête !


Magasin
Conservez les restes de biscuits dans un contenant ou un sac hermétique jusqu'à 5 jours.
Geler
Vous pouvez congeler ces scotchies aux flocons d'avoine de deux manières :
- Congelez la pâte avant la cuisson. Répartir la pâte et la rouler en boules. Placez-le ensuite sur une plaque à pâtisserie et congelez les boules jusqu'à ce qu'elles durcissent. Une fois durci, transférer dans un récipient hermétique et congeler jusqu'à 2 mois.
- Pour cuire : sortez la pâte du congélateur et laissez-la décongeler au réfrigérateur toute la nuit ou à température ambiante pendant 1 à 2 heures avant de la cuire selon les instructions de la recette.
- Congelez les biscuits cuits au four. Pour congeler des biscuits au caramel et à l'avoine cuits au four, laissez-les refroidir à température ambiante. Conservez-les ensuite dans un récipient hermétique au congélateur jusqu’à 2 mois.
- Pour décongeler : laissez les biscuits reposer à température ambiante jusqu'à ce qu'ils soient décongelés.


FAQ sur les recettes de biscuits au caramel et à l'avoine
Il est possible que vous n'utilisiez pas assez de farine dans cette recette si elle s'avère plate. Vérifiez également la fraîcheur de vos agents levants (bicarbonate de soude & levure chimique).
Oui, doublez les ingrédients pour faire 32 cookies.
Oui, ce sont les mêmes, mais différentes marques les appellent de différentes manières !


Si vous préparez et aimez nos recettes, cela signifierait beaucoup pour moi si vous laissiez un commentaire et une note ! Et n'oubliez pas de nous suivre sur Instagram, Pinterest, Facebooket Youtube – assurez-vous de taguer @foodyideas et d'utiliser le hashtag #foodyideas pour que nous puissions voir vos créations !