The Best Fluffy Pancakes recipe you will fall in love with. Full of tips and tricks to help you make the best pancakes.

Ces biscuits au caramel ont des bords moelleux, des centres moelleux et des morceaux de caramel à chaque bouchée. Ils sont faciles à préparer et ne nécessitent pas de réfrigération !

Si les cookies au caramel et aux pépites de chocolat se réunissaient – ceux-ci biscuits au caramel serait évidemment soyez leur délicieux enfant d'amour.
Dans cette recette, un riche biscuit à la cassonade est absolument rempli de morceaux de caramel et de pépites de chocolat et cuit à la perfection gluant. Ils sont irrésistiblement délicieux avec du caramel croquant chaque mordre.
Ils sont si spéciaux et plaisent à tout le monde qu'ils sont toujours l'un des premiers biscuits à disparaître de nos plateaux à biscuits des Fêtes (essayez toutes nos recettes de biscuits de Noël). Et ils sont donc facile à préparer, vous les cuireez à plusieurs reprises.


Biscuits au caramel : ingrédients et substitutions


- Beurre Salé. Le beurre non salé et l'huile de coco (ramollie, non fondue) ou le beurre végétalien (équilibre de la Terre) sont de bons substituts au beurre salé.
- Sucre en poudre. Je recommande d'utiliser du sucre de canne biologique ou du sucre blanc ordinaire.
- Sucre roux clair. l'utilisation de cassonade foncée donnera un goût de mélasse légèrement plus riche.
- Extrait de vanille. la pâte de gousse de vanille remplace l'extrait.
- Farine tout usage. Pour une version sans gluten, utilisez de la farine tout usage sans gluten 1:1.
- Sel marin fin. Utilisez du sel marin fin (et non grossier). Si vous utilisez du sel de table iodé, réduisez la quantité de moitié.
- Morceaux de caramel. Utiliser acheté en magasin morceaux de caramel (si facile) ou hachez les restes de caramel aux amandes maison et utilisez-le ! Essayez également les biscuits au caramel et les biscuits au caramel au beurre !
- Pépites de chocolat au lait. le chocolat au lait complète le caramel, mais le chocolat mi-sucré ou noir a également un goût délicieux et un peu moins sucré.


Comment faire des biscuits au caramel
Parcourons ensemble cette recette de biscuits au caramel ! Regardez également la vidéo pour obtenir des conseils supplémentaires.
Commencez par mélanger le bicarbonate de soude, la levure chimique et le sel marin dans un bol moyen, puis réservez les ingrédients secs.


Ensuite, dans le bol d'un batteur sur pied équipé de la palette, ou dans un grand bol avec un batteur à main, battre ensemble le beurre, la cassonade et la cassonade à vitesse moyenne-élevée jusqu'à consistance légère et mousseuse – environ 1 minute. .


Ensuite, ajoutez l'œuf et la vanille et battez pendant 1 minute supplémentaire.


Ensuite, ajoutez les ingrédients secs et battez à vitesse moyenne jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.


Incorporer les morceaux de caramel et les pépites de chocolat jusqu'à ce qu'ils soient uniformément répartis dans toute la pâte.


Utilisez une cuillère à biscuits de 1 ½ ou 2 cuillères à soupe pour mesurer des portions de pâte, roulez-les en boules et placez-les uniformément espacées sur les deux plaques à pâtisserie (environ 8 par plaque). Répétez jusqu’à ce que toute la pâte soit utilisée.


Ensuite, faites cuire les biscuits au caramel dans le four préchauffé pendant 8 à 9 minutes, ou jusqu'à ce que le dessus soit juste pris et commence à peine à devenir légèrement doré.


Retirez les biscuits au caramel du four et saupoudrez immédiatement de sel marin feuilleté (facultatif mais fortement recommandé). Ensuite, laissez-les refroidir sur la plaque à pâtisserie pendant 5 à 10 minutes.
Après 5 à 10 minutes, transférez les biscuits sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement.


Servir
Servir les biscuits aux pépites de chocolat et au caramel refroidis à température ambiante ou légèrement tièdes (miam).


Magasin
Une fois refroidis, conservez les biscuits au caramel et aux pépites de chocolat dans un récipient hermétique à température ambiante pendant 3 à 5 jours.
Geler
Vous pouvez congeler ces biscuits au chocolat et aux pépites de chocolat à la noix de coco de deux manières :
- Congelez la pâte avant la cuisson. Répartir la pâte et la rouler en boules. Placez-le ensuite sur une plaque à pâtisserie et congelez les boules jusqu'à ce qu'elles durcissent. Une fois durcies, transférez les boules de pâte dans un récipient hermétique jusqu'à ce que vous soyez prêt à enfourner.
- Pour cuire : sortez la pâte à biscuits du congélateur et laissez-la décongeler au réfrigérateur toute la nuit ou à température ambiante pendant 2 heures avant de la cuire selon les instructions de la recette. C'est ma méthode préférée, car vous pouvez les cuire frais lorsque vous êtes prêt à les déguster.
- Freezer biscuits cuits au four. Pour congeler des biscuits cuits au four, laissez-les refroidir à température ambiante. Conservez-les ensuite dans un récipient hermétique au congélateur jusqu’à 2 mois.
- Pour décongeler : laissez les biscuits reposer à température ambiante jusqu'à ce qu'ils soient décongelés. Vous pouvez également les réchauffer au four réglé à 250 degrés F, dans un plat allant au four recouvert de papier d'aluminium (ou d'un couvercle) jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds.


FAQ sur les recettes de biscuits au caramel
Oui! Doublez les ingrédients et préparez environ 36 biscuits.
Absolument, vous pouvez faire votre propre caramel (je recommande vivement cette recette de caramel aux amandes), puis le couper en petits morceaux pour l'utiliser dans cette recette.
Vous pouvez les retrouver sur Amazoneou dans de nombreuses épiceries locales au rayon pâtisserie. Ils sont particulièrement faciles à trouver pendant les vacances.


Si vous préparez et aimez nos recettes, cela signifierait beaucoup pour moi si vous laissiez un commentaire et une note ! Et n'oubliez pas de nous suivre sur Instagram, Pinterest, Facebooket YouTube – assurez-vous de taguer @foodyideas et d'utiliser le hashtag #foodyideas pour que nous puissions voir vos créations !